L’assistant(e) de manager exerce ses fonctions auprès d’un responsable ou d’un cadre : •Il développe des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives •Il remplit des activités de soutien et des activités déléguées plus ou moins spécialisées selon le service. Il est à même d’orga...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Coordonner et assurer le suivi de l’ensemble des activités du directeur visant à le seconder, optimiser et faciliter son quotidien tout en respectant la confidentialité. CDI Assistante de Direction (F/H). Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, nous recherchons un/une Assistant(e) de Direct...
Assurer l’organisation des agendas, procéder aux réservations de voyages, effectuer les notes de frais, gérer le suivi des factures, procéder aux réservations de salles de réunion et à la préparation des documents pour les réunions internes et externes. Au sein d’une équipe de plusieurs Banquiers Pr...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Assurer la gestion de l’agenda, des notes de frais, l’organisation des déplacements, l’accueil téléphonique des interlocuteurs, le traitement des courriers et des mails. Nos missions stimulantes donnent à nos employés la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis et de ...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Située en Seine-et-Marne, à 25 km au Nord-est de Melun, la maison de retraite "Klarène "de Tournan en Brie offre à ses résidents un cadre de vie paisible et arboré, ainsi qu'une atmosphère familiale et chaleureuse, préservant l'intimité de chacun. La Résidence "Klarène" est une maison de retraite Re...
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