Cette année, déjà plus de 330 conseillers indépendants ont rejoint le premier cabinet de courtage spécialisé en gestion de patrimoine. Devenez expert en gestion de patrimoine et accompagnez les clients tout au long de leur vie en leur proposant des solutions diversifiées :. ...
Hexa Patrimoine déploie son réseau de franchisés en Gestion de Patrimoine !. Diplômé(e) en Gestion de patrimoine ou équivalent. Chef d'entreprise dans l'âme, manager et/ou gestionnaire. ...
Assurer la gestion administrative, financière et de l’infrastructure de la structure. ...
Sous l'autorité de la directrice générale des services, en parallèle de taches de gestion comptable courante, vous piloterez la gestion financière de la commune, conseillerez les élus, développerez des outils d'aide à la décision, accompagnerez le montage de projet dans une optique d'optimisation fi...
Nous sommes en recherche pour l'un de nos clients d'un OU UNE ASSISTANTE DE GESTION LOCATIVE. Vous possédez une expérience de deux a trois ans dans le domaine de la GESTION LOCATIVE OU UN Bts immobilier. ...
Au sein du Département Media, dans l’équipe de la Gestion Financière, vous assisterez le Responsable de Gestion Media dans ses missions au quotidien. Assistant Gestion Media - Stage F/H. Bac + 2/3 (BUT), gestion financière. Connaissance des outils de gestion. ...
Assistant/e Contrôle de Gestion. L’objectif de ce stage est d’agir en appui des Contrôleurs de Gestion Marchés et Prix principalement, et de prendre en autonomie un certain nombre de tâches récurrentes, d’analyses et de projets. Participer à la gestion quotidienne de la cellule Prix aux côtés de la ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. ...
Vous bénéficiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le contrôle de gestion bancaire. Vous maîtrisez parfaitement les concepts et les outils du contrôle de gestion (compte de résultat et bilan bancaires, outils analytiques, etc. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi L'agent de gestion -Retour à l'emploi/amélioration de l'habitat assure différentes tâches liées à la gestion, au suivi administratif et à la mise en œuvre des dispositifs d'insertion socio-professionnelle. Assurer une polyv...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes