ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant comptable (H/F). En pleine croissance, il recherche deux assistants comptables afin de compléter son équipe. Le cabinet composé d'une quinza...
Sous la responsabilité du Responsable RH du site, en binôme avec les gestionnaires de paie expérimentées et en lien avec l’ensemble des services de l’atelier, vous participez à l’administration du personnel et à la préparation de la paie. La préparation de la paie (éléments variables, primes. Vous p...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Connaissance des règles d'administration RH/Paie et des outils paie. Traiter tous les événements ayant un impact en paie, éléments variables de paie, temps et activités, arrêts maladie, maternité, paternité, temps partiel thérapeutique, indemnités journalières, avantages en nature, prêts et avances,...
Après la formation, vous pourrez directement exercer le métier de gestionnaire de paie en entreprise. Après quelques années d’expérience, évoluer vers des postes d’encadrement et de responsabilité tels que responsable du pôle paie. L...
Au sein de notre équipe Ressources Humaines, vous soutenez la Directrice Ressources Humaines EMEA and North America dans le processus de recrutement, dans la mise en place des plans de développement et des projets RH pour les régions EMEA et Amérique du Nord ainsi que dans ses missions quotidiennes....
ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMUNICATION INTERNE RH – SEPTEMBRE 2024. Vous assistez la Responsable Communication et la Chargée de communication dans l’élaboration de la stratégie éditoriale globale pour la construction du calendrier éditorial annuel sur la base des actualités marque et RH. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
TMF Group is a leading provider of critical administrative services, helping clients invest and operate safely around the world.We provide legal, financial and employee administration through TMF Group’s teams in 85 countries and 120 offices.As a Junior Accountant, you will be responsible for managi...
Contrôles et mises à jour des soldes de compteurs (Congés payés ,RTT, Jours bénévoles), mise à jour des compteurs congés temps partiels et CDD, et gestion des reports éventuels. TotalEnergies recrute un(e) gestionnaire de paie au sein de la Plateforme Normandie. Le Service Rémunération se décompose ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes