En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Managing executives’ calendars and setting up meetings. Managing executives’ emails, upcoming bills, reminders, etc. Proven work experience as an HR administrative assistant. ...
Executive Assistant to the Presiden. As Executive Assistant, your key responsibilities will include providing comprehensive support to the President of Rugby Africa. Minimum 4 years of experience as an Executive Assistant. ...
Préparation de commandes particulière et professionnels. Question(s) de présélection : Possédez-vous un véhicule personnel ?. Contrôle des paiements clients par virement. Suivi de relation client et fournisseur. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui , à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce p...
We are looking for an Executive Assistant to assist our Co-Founders (60%) that will also be able to assist the HR Manager with basic HR related duties (40%). Managing executives’ calendars and setting up meetings. Managing executives’ emails, upcoming bills, reminders, etc. Proven work experience as...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Vous avez travaillé dans le luxe et en appréciez les codes et les valeurs, nous vous proposons de rejoinde un groupe international de cosmétiques en tant qu’Assistant (e) de Direction bilingue anglais, dans le cadre d’un CDI. Profil :- Capacité à gérer des activités multiples-Sens de l'organisation,...
Assurer l’organisation des agendas, procéder aux réservations de voyages, effectuer les notes de frais, gérer le suivi des factures, procéder aux réservations de salles de réunion et à la préparation des documents pour les réunions internes et externes. Au sein d’une équipe de plusieurs Banquiers Pr...
En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l'assistanat de direction, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !. ...
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