Au sein d’unservice juridique structuré et rattaché(e) à votre futur Manager – . De formation de niveau minimumBac +2 en juridique, vous possédez dans l’idéal une petite expérience dans unefonction similaire en droit des sociétés, idéalement acquise en cabinetd'expertise comptable ou d'avocats. Nous...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
Au sein de la Direction Technique Ingénierie d’Orano Projets et dans le cadre du Centre de Spécialité Partagé « Contrôle Nucléaire Procédé », vous participerez, dans le cadre des missions assignées au métier, à la réalisation de modélisations numériques (avec codes de calcul monte-carlo) de postes d...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Communauté de Communes, Campagne de Caux à Goderville (76110) – 15 000 habitants, en Normandie recrute un Assistant administratif (H/...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Rattaché(e) au Directeur Juridique, en tant que Juriste Droit des Affaires, vous serez responsable de l’accompagnement, tant en France qu’à l’international, des équipes Design, Produits, Communication, Digital, CRM & IS&T de la Maison Givenchy (Couture). ...
Au sein de la Direction Juridique de la branche Parfums & Cosmétiques de LVMH, vous apporterez votre assistance à l’ensemble des juristes de l’équipe et plus particulièrement aux juristes spécialisés en droit de la distribution dans la gestion des relations avec des différentes Maisons et leurs dist...
...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes