Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Composé de 50 collaborateurs, la société cherche à renforcer son équipe commerciale, grâce à l'intégration d'un(e) Assistant commercial, qui assurera la relation avec les clients français et étrangers. Rattaché(e) au responsable commercial et dans une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission p...
Ensemble, et grâce à un parcours de formation ajusté à vos besoins, nous vous accompagnerons pour devenir notre prochain Assistant Technico-Commercial !. Vous contribuez à la relation avec nos producteurs laitiers et centralisez les démarches administratives et commerciales en lien avec notre équipe...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Vous êtes animée par les fonctions administratives et vous souhaitez travailler et vous investir dans un service en pleine croissance ? Rejoignez notre équipe en tant qu’assistant(e) administratif (-ve) !. Titulaire d’un Ba...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Vous faite preuve de pugnacité, d’une grande rigueur et savez mettre en place des stratégies de contrôles des données produites en lien avec l’équipe et la hiérarchie, l’exactitude des données produites pour les instances de contrôle pouvant potentiellement exposer la banque à des sanctions et à de...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
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