Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits, préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client ; .Gestion du site et mise à jour des animations (homepage, bannières, rubriques.Développement de contenu pour le site et les réseaux sociaux (gifs...
Poste : Au sein du pôle Digital et sous la responsabilité du Responsable de la communication digitale, vous participez à la promotion des offres et services sur tous les supports digitaux aussi bien en média que sur les sites de la marque. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Market...
Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits (mise à jour boutique Facebook), préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client.Gestion du site et mise à jour des animations (homepage, bannières, rubriques…).Développement de contenu pour le si...
Category Management, Sales, Trade Marketing, Customer Care)Connect Go-to-market strategies for all products and services across the 360 customer journey applying a digital first thinking, content creation and leads nurturing approachApply current digital technologies and applications (CRM, Marketing...
Chargé de Marketing Digital H/F en alternance. Chargé de marketing digital H/F en alternance. Rattaché(e) à la direction digitale et marketing vos missions seront les suivantes :. MyDigitalSchool propose des formations Bac +3 à Bac +5 en initial et en alternance. ...
De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes idéalement spécialisé en marketing digital. Depuis son lancement par le Groupe LVMH en 2017, 24S réenchante l’expérience du shopping en ligne en associant l’innovation digitale et les codes du luxe. ...
Formation : Bac+4/5 en marketing / communication spécialisation Digital. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication de l’activité PSS (Precision Sealing Systems), vous participez à la promotion des gammes produits des 4 divisions de l’activité PSS sur les marchés industriels, avec une priorité ...
Internship – Digital Marketing Coordinator. STAGE « Digital Marketing Coordinator ». Contribuer à l’automatisation des campagnes marketing digitales de l’agence. Profil analytique, intéressé par la data et les campagnes marketing digital. ...
Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence pour l’international •Appétence pour le marketing, le e-commerce et le digital •Autonomie, rigueur, curiosité et force de proposition ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes