Contribuer à la promotion des événements via à des actions de communication ciblées, telles que la création de supports de communication, la rédaction de communications etc. Poste : Au sein de la Direction de la communication et du département Events, vos missions sont:Participer à la mise en oeuvre...
La BRED Banque Populaire recherche pour la Direction de la communication, digitale et événementielle au sein de l’équipe Plans de communication et vie des agences, un(e) étudiant(e) en contrat d’alternance à compter de la rentrée 2024 pour une durée de 2 ans en tant que Chargé(e) de contenu digital....
PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES Nous recherchons des nouveaux talents pour le poste de CONSEILLER CLIENTELE DE PARTICULIERS Prérequis : - Justifie d’une première expérience en Banque d’au moins 8 mois - Bac +2 exigé Savoir-faire : - Gestion de portefeuille - Gestion des risques - Gestion de la banque...
Flux quotidien : • Centraliser, numériser et répartir les flux d’acquisition du département (messages Swift, courrier, mails, portail…), • Effectuer des rapprochements comptables et le suivi du compte interne, • Effectuer des contrôles à posteriori (quotidien, hebdomadaire, mensuel…), • Produire et ...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille. Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce s...
Dans le cadre d'une activité itinérante sur le secteur de Sens, vous commercialisez notre gamme de produits Banque / Assurance après une analyse spécifique de la situation de vos clients. Afin de garantir votre réussite et votre évolution professionnelle, vous bénéficierez d'un parcours de formation...
Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager. Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d’une banque 100% normande, la ...
Comportements clés : - Esprit d’équipe - Être pédagogue : bien appréhender le niveau de maturité de ses interlocuteurs Prendre des engagements et les tenir - Capacité à anticiper - Être force de proposition - Être clair, précis et synthétique dans les réponses - Sens de la relation (proche et engagé...
La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que l'accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d'ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'entreprise. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dan...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes