Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un...
Directeur territorial d’exploitation Basse-Terre dans toutes les difficultés liées à l’exploitation et lui proposer les pistes d’amélioration et de renforcement de capacité d’intervention ;• participer à l’amélioration des process et méthodes de production et de distribution d’eau potable, de collec...
Le poste de Assistant administratif (H/F). Manpower AVRANCHES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif/accueil (H/F) Vos missions :. Préparer les documents administratifs dans le cadre d'appel d'offre. ...
Poste : Il était une fois In Extenso, réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Vous aimez votre métier, vous êtes Comptable et vous êtes passionné(e) ?. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 age...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Vos objectifs, en tant qu'Assistant Technique et Formateur sont de :. Vous rejoignez la direction du CSS (Service et support client) qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d'ingénierie et des essais, qui met en œuvre les méthodes d'optimisation de notre excellence technique et qu...
Dans le cadre d'un nouveau projet de recrutement, notre agence d'Avranches recrute pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F expérimenté, en CDI. ...
En tant qu'Assistant de Direction, vous serez le bras droit du responsable des services généraux, apportant un soutien essentiel sur un large éventail de responsabilités :. Gestion proactive des dossiers d'assurance : Veiller à la mise à jour et au suivi des contrats d'assurance de l'entreprise. Sui...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
Secrétaire médicale forte de 15 ans d’expérience dans le secteur médico-administratif, actuellement en recherche de nouveaux défis à partir de septembre 2024 à la suite d’une mutation de mon conjoint, je souhaite déposer ma candidature au poste de secrétaire médico-administrative.Grâce à mes expérie...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes