En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Dans plus de 30 pays, nos clients apprécient l'engagement de nos plus de 3 500 collaborateurs.Nous travaillons continuellement au développement de nos solutions et créons ainsi une .Au-delà de l'innovation, notre succès repose sur l'ouverture et l'engagement.Nos équipes Services veulent créer une ex...
OpenClassrooms recherche un Technicien Informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Technicien Informatique en alternance. ...
Type de contrat : CDI à pourvoir au plus vite Rémunération : 35 000€ à 42 000€ en fonction de l'expérience + avantages liés à la société Votre profil Vous êtes issue d'un BAC/BAC+2 dans le domaine de la maintenance industrielle - Vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de ...
S, recherche pour son client, un Technicien de maintenance SAV en itinérance (91/94/77) H/F dans le cadre d’un CDI. ...
S, recherche pour son client un technicien SAV h/f basé sur la région de Bordeaux. Installer, former à l’utilisation et à l’entretien des appareils et logiciels auprès de leurs clients · Assurer la maintenance et garantir le fonctionnement optimal des produits · Promouvoir la gamme des produits et s...
S, recherche pour son client, un Technicien monteur itinérant H/F en CDI. ...
Effectuer la mise en service et la présentation de certains équipements - Assurer la révision et la maintenance des appareils conformément aux réglementations en vigueur - Gérer le planning de maintenance - Assurer l'entretien de son véhicule et de ses outils de travail. Notre activité complè...
Support de proximité aux VIP. ...
Nous recherchons actuellement des Technicien support H/F - Azure Application Gateway. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de la relation client et du support auprès des utilisateurs. Créer et suivre les demandes de support et tenir le client informé des étapes de résolution de son ticket d'incident...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes