Réaliser des supports d'aide décisionnelle pour les directeurs des ventes & le directeur grands comptes sur des plans d'optimisation des prix et des portefeuilles produits et la performance du portefeuille grands comptes. Concevoir des outils d'aide à la décision en collaboration avec la direction d...
Le poste de Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Manpower AVRANCHES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Véritable relais entre les différents services pour la bonne co...
Secrétaire Administration des Ventes Polyvalent. Traitement des courriers, des dossiers et documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage). Gestion des devis auprès des fournisseurs. Réception, traitement et orientation des appels et messages. ...
Manpower AVRANCHES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Véritable relais entre les différents services pour la bonne conduite des affaires ; de l'enregistrement du prospect jusqu'à la réception des PV de chantier, vous assurez le...
Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...
Assurer et optimiser la logistique des équipements auprès des professionnels de l’établissement : gestion des commandes, suivi des livraisons et gestion des stocks. Vous pourrez être amené à effectuer des montages, réparations et réglages dans le respect des normes définies. Identifier et prendre en...
Vous accompagnez l’équipe Planification Commerciale & Distribution dans les missions quotidiennes et récurrentes, dans la distribution vers toutes les boutiques du monde en gérant l’administration des ventes des produits. Cela comprend le pilotage opérationnel des commandes et facturations, des flux...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes