CRIT recherche pour l'un de ses clients situé à SAINT-CONTEST, un comptable clients, pour venir en appui du responsable comptable. Votre mission principale sera d'effectuer les rapprochements bancaires et l'encaissement des factures clients. De formation bac +2 minimum en comptabilité ou en gestion,...
La/le Gestionnaire Finance / Comptable Clients participe à la bonne gestion quotidienne du service financier. La/le Gestionnaire Finance / comptable clients sera également amené à gérer de façon polyvalente les pôles fournisseurs, caisse et contrôles des coûts et recettes. Faire le suivi de la balan...
Au sein de la Direction Financière et rattaché(e) au/à la Responsable de la Comptabilité Clients vous participerez à :. Suivre et imputer les encaissements et décaissements clients. Aider aux rapprochements bancaires (passer des rejets, créer des lots de paiements, lettrer les comptes clients…). Ana...
Gérer efficacement le processus de recouvrement desptes clients en retard de paiement,. ...
Vous intégrerez l'équipe du back-office Clients et Fonds propres au sein de l'unitéptabilité clients, fonds propres et immobilisations d'exploitation " (DEOFF6). Contrôle de premier niveau sur l'ensemble des dépenses de fonctionnement et d'investissement de l'Etablissement public et sur les recettes...
Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable clients (H/F) pour une mission d’intérim de 5 mois. Rattaché(e) à l’équipe comptable clients, vos missions seront les suivantes :. Diplômé(e) d'un Bac +2 en comptabilité, ...
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau. Rattaché à la Directrice d'agen...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
ENTREPRISELa Fédération ADMR de l’Orne est à la tête d’un réseau de 25 associations réparties sur tout le département.Elle représente et accompagne ces associations locales proposant leurs services d’aide et d’accompagnement à domicile auprès des particuliers.L’ADMR dans l’Orne, c’est plus de 750 sa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes