Gestion et organisation des tâches quotidiennes,.Planification des réunions, des déplacements,.Filtrer et diriger les appels téléphoniques,.Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire : En apprentissage, selon la b...
Seafrigo recherche un assistant de direction/juridique H/F pour son site situé au Havre. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e).Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?.L’école sera ravie de vous compter comme étudiant(e) dès septembre prochain pour vous former et acquérir un ! .Accueil physique et téléphonique pour le site ; .Gestion des mo...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Assistant de direction - Martinique F/H. ...
Vous préparez une formation de niveau Bac +2 (support à l’action managériale, assistant manager). ...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Vous avez très envie de travailler auprès d’une direction exigeante et formatrice, d’intégrer une équipe dynamique ...
Organise l’ensemble du secrétariat de la direction :• Tient l'agenda, prend les rendez-vous et organise les réunions du (de la) directeur(trice) et prépare les éléments d’information liés en PJ sur chaque rdv• Consolide un visuel des réunions stratégiques des services et de la direction tous l...
TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes