Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Toute mission relevant du cadre d'emploi des adjoints administratifs. ...
Lamy recherche un/une Assistant(e) Copropriété. ...
UNE ASSISTANTE DE COPROPRIETE ou UN ASSISTANT DE COPROPRIETE. Profil recherché de l'Assistante de coproriété ou de l'Assistant de copropriété:. Intégré(e) à l’équipe de copropriétés, rattaché(e) au Responsable de l'Agence qui gère également un portefeuille de copropriété, vous aurez en charge :. La ...
Nexity, premier groupe immobilier français intégré, intervient sur l'ensemble des métiers de la promotion et des services pour les particuliers, les entreprises, les institutionnels et les collectivités.Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateu...
Assurer le tutorat et éventuellement la supervision d'une petite équipe de proximité (gardiens, employés d'immeubles). Le gardien est le lien privilégié entre la société et ses locataires. Assurer l'entretien de l'immeuble et de ses abords (propreté, petites réparations). ...
Nous recrutons pour notre agence de Fleury-sur-Orne, un(e) gardien(ne) d'immeuble en CDI. De niveau CAP/BEP avec idéalement un CAP gardien d'immeuble, vous avez de l'expérience professionnelle dans des métiers conjuguant relation clients et activité terrain. Effectuer l'entretien de votre secteur gé...
Police municipale Grade(s) recherché(s) Gardien brigadier. Rendre compte aux autorités hiérarchiques de tous les crimes, délits, ou contraventions dont le gardien a connaissance. Agent de Police Municipale titulaire ou lauréat du concours de Gardien de Police Municipale. ...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes