Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. En qualité de comptable en alternance (H/F). Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, etc. ...
Rattaché(e) directement à l'Expert comptable, vous intervenez sur les. ...
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF(VE) – GEOSYNTHESE CAEN H/F. Assistant(e) Administratif(ve) H/F. Assistant/e vos principales missions. ...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) au Responsable du Contrôle de gestion sociale, vous l’accompagnez dans la construction du processus budgétaire et dans la gestion des frais de personnel. De formation en contrôle de gestion avec idéalement une spécialisation RH, vous avez ...
Au sein de la Direction Financière, vous prenez en charge un poste de Comptable en alternance et vos missions principales sont :. Passage des écritures comptables. Production de reportings comptables et réglementaires. ...
Société spécialisée dans l'organisation de transports, intermédiaire entre des industriels et des transporteurs routiers, recherche un agent administratif bilingue (F/H). ...
Les principales activités sont les suivantes :</p><p>Au sein de l’UMR GQE - Le Moulon :</p><ul><li>Assurer la coordination de la réalisation des activités financières de l’unité</li><li>Contribuer &agr...
Le service de la police municipale recherche son assistant(e) en charge de l’accueil pour la période estivale. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes