Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
CHARGE DE COMMUNICATION (H/F). Vous êtes passionné(e) de basket et de sport de façon générale. Chargé de Communication (H/F) en alternance. Vous préparerez sur 12 mois, un Bachelor Management du Sport (Titre certifié de niveau 6) ou sur 24 mois, un MBA Management du Sport (Titre certifié de niveau 7...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Accompagnement sur les opérations événementielles internes de TMF (séminaires de management, animations internes, tournoi sportif foot - badminton - pétanque, relais des grands évènements organisés au niveau de la Compagnie type Journée Mondiale de la Sécurité). TotalEnergies Marketing France (TMF),...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Au sein de la direction juridique de TotalEnergies, la Direction Contrats, Digital et Gouvernance (comptant une quainzaine de collaborateurs) élabore et met en oeuvre des projets, outils, processus et organisations pour l'ensemble de la fonction juridique de la Compagnie. Vulgarisation de la communi...
Définir une stratégie de développement produit et de la marque. Réaliser des études marketing. Evaluer l’impact d’une stratégie marketing au travers des KPI (nombre de ventes, contacts, prospects). Bac+3 à Bac+5 recherche, pour l’un de ses partenaires. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + régime indemnitaire Descriptif de l'emploi Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, vous êtes en charge de la con...
Identifier et mettre en œuvre des actions de communication en B2C et en B2B pour développer la visibilité des destinations sur des cibles (vélo, rando, curistes, groupes, professionnels, CSE…) via des labels, medias, partenariats, sites de référencements, etc. Rester informé des tendances de l'indus...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes