L’Adjoint Directeur Administratif et Financier est responsable sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier de la gestion des activités du service Finance. Il seconde le Directeur Administratif & Financier en étant l’interlocuteur pour toutes les questions financières et comp...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Boulogne-sur-Mer (62200), en CDI un : Respons...
Votre bureau LHH Recruitment Solutions (49), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Adjoint au responsable maintenance H/F pour les installations relatives aux énergies et ...
En tant que comptable fournisseurs/règlement, vous aurez un rôle central dans notre flux de trésorerie. Vous possédez une formation en comptabilité (Bac +2 minimum type BTS, DUT, ou Bac +3 DCG ou équivalent), et une bonne connaissance des mécanismes comptables et fiscaux, des règles d'engagements co...
En tant qu'Expert-Comptable Mémorialiste, vous collaborez directement avec les Experts-Comptables / Commissaires aux comptes. Achil recherche pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable un profil. Expert Comptable Mémorialiste H/F. Société d'expertise comptable d'audit et de conseil ...
Entreprise :Nous recherchons pour une entreprise partenaire et dans le cadredun (Titre certifié de niveau 6 Bac+3 reconnu par lEtat et validant180 crédits ECTS) un(e) alternant assistant comptable. ...
Assurer la suppléance ponctuelle du deuxième gestionnaire du pôle en cas d’absence sur les dossiers du pôle, et sur les dossiers en lien avec la gestion administrative des Parcs Naturels Régionaux. ...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes