Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client,cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse,un Collaborateur Comptable H/F. La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutementspécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Socialet Juridique...
Gestion de portefeuille en autonomie.Rôle de superviseur et création d'une vraie synergie en binôme.Possibilité de missions transverses selon les envies (participation au parcours de formation, organisation d'évènement)....
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons donc un Collaborateur comptable F/H à Mayenne. En qualité de Collaborateur comptable et interlocuteur privilégié des clients, vos principales missions sont :. La participation au développement du Cabinet,. De formation de type Bac +3 (DCG...
Il s'agit d'un poste de collaborateur de cabinet de l'autorité territoriale. Missions / conditions d'exercice Collaborateur direct du Maire en relation étroite avec la Direction Générale et en liaison avec les élus municipaux, la métropole, les maires et partenaires institutionnels. ...
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Rattaché(e) directement à l'Expert comptable, vous intervenez sur les .Tenue et révision des comptes sur un portefeuille de clients ;.Vous êtes diplômé (e) en comptabilité et disposez d'une expérience de 3 .Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez un sens de l'analyse et de la .Vous souhaitez i...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Assurer la collecte, la saisie et le contrôle des éléments variables de paie. Participer à l'élaboration des contrats de travail et des avenants. Répondre aux demandes des salariés concernant leur rémunération. Assurer une veille réglementaire pour garantir la conformité des pratiques de paie. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
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