Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Le poste de Secrétaire Après-Vente (H/F).Vos missions principales sont les suivantes :.Issu(e) d'une formation secrétariat et gestion administrative Bac.Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts.La connaissance du milieu de l'automobile est un plus).Autonome, organisé(e), v...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Vos missions : Participer à l'épanouissement descollaborateurs par l'application des outils de management mis àvotre disposition ; Veiller au respect et à l'application duconcept bi1 en magasin (merchandising, implantation, communication,formation des collaborateurs ) ; Collaborer avec l'ensemble de...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, société à taille humaine intervenant dans le secteur de la finance, un(e) Office Manager. En tant qu'Happiness Manager, vous participez et organisez les événements et les sémin...
Vous animez la communauté des agents Back Office Omnicanal dans les zones. TWIST pour les conseillers des services clients et les agents Back Office en partenariat avec LV_Neo et la direction des équipes de finances et de services clients. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion d...
En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l'assistanat de direction, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Etre chargé du suivi de la gestion administrative du service. ...
Relations avec les associations (en lien avec l’adjoint en charge du monde associatif) : gestion des plannings d’occupation des salles, rédaction des conventions d’occupation, gestion des demandes de matériel, débit de boissons, préparation des états des lieux, subventions associations, etc. Temps d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes