Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
Nous sommes aujourd'hui plus de 200 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start'Up.De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent.Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !.Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce et la mo...
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes.C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entrepr...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Vous aurez la mission d’assurer le bon fonctionnement et la coordination de l’équipe en facilitant la gestion administrative et le support logistique. ...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Assurer la préparation et l’organisation logistique des r...
A ce titre, l’assistant de gestion administrative a en charge principalement l’élaboration du planning des 54 mariniers en veillant à la continuité de l’exploitation, à la gestion des congés, la planification des formations et visites médicales. Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes