Chargé(e) de communication, marketing & partenariats. Gestion de la communication interne et externe du club, création de visuels. ...
Véritable créatif, qui aime concevoir et réaliser, vous coordonnerez et concevrez les projets de communication et animerez les différents outils digitaux de communication. Adaptation de la communication envisagée au type de support à laquelle elle doit être appliquée, ainsi qu'à la cible tout en fai...
Mise en place d’un plan de communication. Bac+2 ou bac+3 validé ou disposer de 120 crédits ECTS (idéalement dans la communication). ...
Création et mise à jour des supports de communication et marketing (plaquette, carte de visite, …). ...
Responsable Communication Événementielle . Gestion de la communication des différents évènements . Bac+2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS (idéalement dans le commerce ou communication). ...
Bachelor Marketing Communication ° (Titre certifié de niveau 6 – Bac – reconnu par l’Etat et validant crédits ECTS) un(e) alternant(e) chargé. Participation à la création de supports de communication (présentations, dépliants, affiches). ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assisterez la Responsable Éditoriale Communication Interne dans les différents projets éditoriaux et dans l’animation des outils digitaux de communication. Alternance à pourvoir pour Septembre 2024. Cette année d’alternance vous permettra de trav...
Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac+3. Vous préparerez sur 12 mois en alternance, un. Participation active au plan de communication/marketing. Création de support de communication. ...
De Formation Bac +4/+5 (Université, Ecole de Communication / Commerce). ...
Nous recherchons pour une entreprise partenaire et dans le cadre d’un Bachelor Marketing Communication ° (Titre certifié de niveau 6 – Bac – reconnu par l’Etat et validant crédits ECTS) . Chargé de Communication (H/F). Participer au déploiement des campagnes de communication auprès des professionnel...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes