Service juridique : rédaction juridique des promesses de ventes, contrats de réservations, et autres protocoles. Je recrute un assistant juridique H/F dans le secteur de l'aménagement et de la promotion immobilière à Caen. ...
...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous le contrôle de l'avocat/du juriste :- Il gère le secrétariat juridique du bureau- Il rédige des actes et des documents juridiques- Il assure la gestion administrative et le secrétariatadministratif de l'établissementL'Assistant juridique travaille sur directives de l'avocat, il intervientde faç...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Vous interviendrez auprès de la clientèle du cabinet composée essentiellement de TPE et PME dans les missions de secrétariat juridique annuel :- Préparation des approbations des comptes annuels et des assemblées générales, le portefeuille est essentiellement composé de SARL et de SAS, - Rédaction d'...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Company Description Sopra Banking Software is the partner of choice for more than 1,500 financial institutions worldwide.The rich variety of our solutions, the strength of our conviction, and our passion for innovation enable us to support our clients on a daily basis and in their future projects, a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes