Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS + Participation assurance Main...
Participer à la mise en œuvre et au suivi des opérations financières et comptables, dans le respect des règles, techniques et procédures de gestion applicables à ce domaine d’activité. Contribuer à la réalisation des actes de gestion administrative des dépenses et/ou recettes (engagement, ordonnance...
Suppléer la secrétaire de direction des services techniques pour l’accueil, la rédaction des arrêtés municipaux et la gestion des interventions (Eclairage Public, assainissement. Organisation du temps de travail : lundi au vendredi 9h00–12h30 et 13h30–17h00 Profils recherchés •Formation en gestion a...
Responsable de Gestion Financière F/H. ...
Niveau d'anglais correct- Gestion budgétaire et contrôle de Gestion - Connaissance de la méthode ABC- Excel, SAP, Power BI. Du processus de gestion du modèle de coûts o Des rapports (automatisation, design,…) o Faire évoluer le modèle pour répondre aux besoins d’analyse. La mission se déroulera dans...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative Rémunération statuaire + IFSE + prime annuelle + CNAS Descriptif de l'emploi La Vil...
Les principales activités sont les suivantes :</p><p>Au sein de l’UMR GQE - Le Moulon :</p><ul><li>Assurer la coordination de la réalisation des activités financières de l’unité</li><li>Contribuer &agr...
De formation de type Bac +5 minimum dans le domaine de la finance, de l'audit ou de la gestion et disposez d'une expérience de minimum 5 ans à un poste similaire avec des solides connaissances de la comptabilité, idéalement dans un Groupe international industriel réalisant des activités de projet ou...
De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique. Responsable HSE (compte rendus informatifs, affichage) et assurer l'accueil des nouveaux collaborate...
Piloter la mise à jour des éléments de calcul des coûts en lien avec une équipe composée de deux contrôleurs de gestion ;Définir le mode de calcul d’analyse des marges et assurer le suivi mensuel du chiffre d'affaires, l'évolution des marges produit (existant et nouveaux produits) ;Superviser la val...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes