Assistant(e) en Contrôle de Gestion. Assistant(e) en Contrôle de Gestion. Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?. ...
Assistant(e) Commercial(e) Événementiel Sportif. Prospection commerciale auprès des entreprises, comités d'entreprise, associations. Mise en place d'actions commerciales. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif et Logistique (H/F) pour intervenir en Normandie. Une expérience de 2 ans sur un poste d'assistant logistique serait un plus !. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Vous savez utiliser les modules de gestion financière d'un progiciel (SAP BPC, Oracle ) et avez de solides connaissances sur les domaines et processus fonctionnels de la Finance et du Contrôle de gestion (clôtures, planification budgétaire, consolidation, etc ). Coordonnez le suivi des investissemen...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). ...
Missions : Afin de mener à bien ses missions, lagent engestion immobilière locative doit posséder les compétencessuivantes : - Avoir de solides connaissances en matière de gestionet de droit immobilier - Savoir estimer le coût de travauximmobiliers - Savoir diagnostiquer des anomalies dans la préven...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes