Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. Constituer et assurer le suivi des dossiers contentieux ;. ...
Vos principales missions seront les suivantes :- Constituer les dossiers contentieux in bonis, les transmettre au prestataire en charge de la relance et en assurer le suivi. Renseigner systématiquement l'outil contentieux. Votre mission se déroulera au Service Contentieux & Garanties du Département ...
GESTION DES CONTRATS OU PRESTATIONS - Gestion&indemnisation des sinistres standards/conv.Vous êtes l'interlocutrice ou l'interlocuteur unique du sociétaire à l'écrit comme au téléphone, en cas d'accidents et/ou de sinistres.Rattaché(e) à la Direction Relation Sociétaire, vous rejoignez une Unité de ...
Au sein de la Direction du Recouvrement (Métropole) et plus particulièrement au sein du service contentieux réseau nous recherchons un. ...
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. Saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, rapprochement bancaire). ...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s’est fixée pour objectif de rendre les économies d’énergie possibles.Notre rôle, dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), est de conseiller les consommateurs d’énergie (ménages, entreprises, agriculteurs, collectivités etc....
Vous intégrerez une entreprise dynamique, pour apprendre et être formé(e) à votre futur métier de Comptable !. Titulaire d'un Baccalauréat, vous souhaitez préparer un Titre professionnel Assistant comptable ou un BTS Comptabilité et Gestion ? - Vous êtes dynamique, réactif(ve), hyper sympa et ulta m...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes