Assistant comptable – Gestionnaire de données. Afin de poursuivre notre évolution vers l’utilisation d’outils collaboratifs avec nos clients, notre métier d’Assistant comptable – Gestionnaire de données se diversifie et s’organise en trois missions principales :. Pour en savoir plus sur le métier d’...
En tant qu'assistant(e) comptable évolutif, vous ferez partie intégrante de l'équipe en pleine croissance. Traitement des pièces comptables numérisées,. Contrôle des pré-affectations comptables automatiques,. ...
ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant Comptable (H/F) pour intégrer un cabinet d'avocat à taille humaine. Gestion de la comptabilité du cabinet en lien avec l'expert-comptable : ...
ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant comptable (H/F). Le cabinet composé d'une quinzaine de collaborateurs est tenu par l'expert-comptable et ses trois enfants. En pleine croiss...
IHECF Caen, Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières du Bac+2 au Bac+5 recherche pour l’un de ses partenaires, un assistant comptable H/F, en contrat d’alternance. En qualité de comptable en alternance (H/F), vous êtes rattaché au directeur financier. Assurer la révision comptable ;. Eta...
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ?Nous recherchons un Assistant Comptable H/F en alternance à Coutances (50). Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit,...
Framework Contract Assistant in Health Sector”. ...
Le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. ADMINISTRATIF: - Accueil et orientation du public -Gestion des appels entrants et sortants -Facturation, devis et relances clients -Règlements des fournisseurs -Suivi des dossiers clients et fournisseurs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes