Tertiaire CAEN, cherche pour un Concessionnaire de camping-cars un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Récupérer les éléments de facturation auprès des réceptionnaires. ...
Rattaché à la Head of Sales & Operation, vous serez en charge de la gestion de l’approvisionnement des produits pour le périmètre Europe Continentale en assurant le traitement administratif de bout en bout des commandes. S’assurer de l’exactitude des informations produits / prix / disponibilité stoc...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Le poste:Gestion des investissements clients, en collaboration avec le Directeur commercial et le chef des ventes :• Établir les contrats et / ou les mises à disposition,• Refacturer les brasseurs de leur quote-part,• Suivre les provisions de refacturation (FNP et / ou FAE),• Refacturation des dépan...
Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique. Notre réseau d'agences implantées dans les ...
MISSIONS : -Editer et intégrer les commandes-Saisir informatiquement toutes les commandes clients-Assurer le suivi des commandes avec le service depréparation-Valider certains bons de livraisons-Facturer les commandes clients-Classer les documents originaux-Archiver les documents. Vous souhaitez int...
Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...
Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !Horaire : 7h45 - 17h ( avec 1h de pause ) Salaire : 2 000€/brut Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :- Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes