Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Nous avons leposte parfait pour vous!Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e)Administration des Ventes à Livarot-Pays-d'Auge. Votre rôle consistera à soutenir l'équipe desventes dans leurs activités quotidiennes, en veillant à lasatisfaction des clients. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) e...
Nous avons le poste parfait pour vous!Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à Livarot-Pays-d'Auge. Votre rôle consistera à soutenir l'équipe des ventes dans leurs activités quotidiennes, en veillant à la satisfaction des clients. Si vous êtes motivé(e), organisé(...
Traiter et assurer un reporting des commandes de POSM, VM, Visuels, Duratrans, ainsi que des uniformes et Allocations vendeuses. Assurer un support quotidien auprès des responsables commerciaux, délégués commerciaux et formateurs, ainsi que des clients et des vendeurs/vendeuses. Analyser et traiter ...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Au sein de la Direction Contrôle de Gestion / Administration des Ventes, v...
Assurer et optimiser la logistique des équipements auprès des professionnels de l’établissement : gestion des commandes, suivi des livraisons et gestion des stocks. Vous pourrez être amené à effectuer des montages, réparations et réglages dans le respect des normes définies. Identifier et prendre en...
Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes