Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse…). Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques. Vous anim...
Journaliste Web F/H en alternance. ...
Bac + 5 Consultant Manager de Projet. Community management (storytelling, photographie, vidéo, …) . ...
Analyse de la communication actuelle de l’IPAMAC : outils de communication vis-à-vis de ses membres (communication interne) et outils de communication vis-à-vis de ses partenaires (communication externe),Proposition de préconisations d’amélioration (propositions qui devront être concrètes et réalist...
Vous organisez, concevez, exécutez et développez l’ensemble des opérations liées à l’image fixe au sein du service, selon les normes des Musées de France, à des fins de documentation, d’édition, de recherche et de diffusion auprès des différents publics.Tests prévus lors des entretiens de recrutemen...
Le poste est positionné au cœur de la Direction de la Communication, qui assure la définition et la diffusion de la communication globale de la collectivité, et est garante de la bonne information sur le bon support auprès de la population. La Direction est notamment responsable de la définition des...
Community Manager - Club de sports de combat (H/F). ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi Sous la responsabilité du Directeur de la Lecture publique et accès à la connaissance, et en collaboration avec l'ensemble des services de la Direction, vous êtes chargé d'en coordonner la communication et le...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Identifier et mettre en œuvre des actions de communication en B2C et en B2B pour développer la visibilité des destinations sur des cibles (vélo, rando, curistes, groupes, professionnels, CSE…) via des labels, medias, partenariats, sites de référencements, etc. Rester informé des tendances de l'indus...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes