Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
L’ÉCOLE, IHECF Caen, Institut des Hautes EtudesComptables et Financières du Bac+2 au Bac+5 recherche pour l’un deses partenaires, un assistant comptable H/F, en contratd’alternance. En qualité de comptable en alternance (H/F),vous êtes rattaché au directeur financier. ...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Olehat Talents enseigne Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable fournisseurs (H/F) en mission d’intérim de 5 mois, de début juillet à fin novembre. De niveau bac + 2 en comptabilité, vous justifiez d’une premièr...
VOS MISSIONS En tant que Responsable Commercial Régional, vous êtes le garant du développement des ventes sur votre secteur régional. ...
Responsable Commercial(e) Sud-Ouest H/F. Gérer le budget du secteur en lien avec le Responsable Commercial. Chez ACTION PIN, nous avons à cœur de préserver nos environnements grâce à une chimie durable et responsable, basée sur les propriétés spécifiques d'une ressource végétale renouvelable, le Pin...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Au sein de notre service Administration des Ventes et rattaché(e) au Directeur Commercial & Marketing, vous serez en charge de la réception et l'enregistrement des commandes clients France :.Gérer l'accueil téléphonique des clients, .S'assurer de la disponibilité des produits, .Veiller au bon déroul...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes