Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Gestionnaire ADV - Aide Sociale H/F. ...
Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le E COMMERCE sur l’agglomération Rochelaise....
L'agence Crit Barentin recherche pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes H/F. ...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Communauté de Communes, Campagne de Caux à Goderville (76110) – 15 000 habitants, en Normandie recrute un Assistant administratif (H/...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE FISCALITE, FINANCEMENTS EXTERNES, CLECT ET MUTUALISATIONS F/H. ASSISTANT ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE FISCALITE, FINANCEMENTS EXTERNES, CLECT ET MUTUALISATIONS F/H. ASSISTANT ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE FISCALITE, FINANCEMENTS EXTERNES, CLECT ET MUTUALISATIONS F/...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) Logistique Export, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :. Commerce International et Logistique Export (Incoterms 2010, Emballage, Inspection, Douanes, Fret,. L'entité Export Zone Afrique gère les dossiers Achat/Vente de produits de spécialités dest...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes