Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire en binôme avec un chargé clientèle. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Sottevast (50260), en Intérim de 1 mois un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la production et la commercialisation de produits laitiers de haute qualité. Vous maîtrisez les outils de communication commercia...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs, etc. Bac +2 administratif ou commerce. ...
Assistant Commercial (F/H) pour. Au sein de la Direction Commerciale du Bon Marché, nous recrutons un(e). Suivi de l'activité commerciale : création et gestion de reportings chiffrés. ...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Au sein de la Direction commerciale, vous êtes rattaché au Directeur d'agence et vous contribuez par votre activité au développement du fonds de commerce et à la satisfaction de notre clientèle en répondant à leurs besoins et en leur apportant des solutions personnalisées. Capacités commerciales et ...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Le service retour à l’emploi a vocation de mettre en œuvre la politique départementale d’insertion socio-professionnelle et d’accompagnement des publics vers l’emploi par l’intermédiaire du soutien aux actions de l’insertion par l’activité économique, du développement des clauses d’insertion, de l’i...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes