ALTERNANCE - Assistant(e) Service Paie H/F. Assurer la gestion d'un porte-feuille en paie : être précis pour assurer une paie juste aux salariés. Assurer la gestion d'un porte-feuille en paie. Intégrez une équipe de Gestionnaires paie Experts pour vous former à ses méthodes et prendre en charge les ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein du service carrières et rémunérations (23 agents), l'assistant de gestion assure les traitements et le suivi des carrières des agents titulaires et contractuels. Vous préparez et saisissez les éléments variables men...
Dans le cadre de la réorganisation de son Service Paie, vous rejoindrez l’équipe Paie Holding afin d’accompagner les Gestionnaires de Paie. Dans ce cadre-là vous serez en immersion dans les problématiques Paie. En tant qu’alternant(e), et sous la direction de la Responsable Paie, vous serez en charg...
L’Assistant(e) Paie travaille en étroite collaboration avec l’Adjointe et la Responsable Paie & Administration du Personnel afin de garantir la bonne réalisation de l’ensemble des obligations légales liées à la réalisation de la paie. Assurer l’ensemble des missions de préparation mensuelle de paie ...
Les Ateliers de l’Ardèche recrute un(e) Assistant(e) paie et administration du personnel afin d’apporter un soutien opérationnel à la Gestionnaire Paie, à laquelle vous serez rattaché(e). Traiter les absences (congés, maladie, etc…) sur le logiciel de paie et de production. ...
Sous la responsabilité du Responsable RH du site, en binôme avec les gestionnaires de paie expérimentées et en lien avec l’ensemble des services de l’atelier, vous participez à l’administration du personnel et à la préparation de la paie. La préparation de la paie (éléments variables, primes. Vous p...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Vous réalisez des travaux administratifs et suivez des dossiers spécifiques, en polyvalence avec les autres postes. Réaliser des travaux administratifs, et participer aux activités du service administration générale. Réaliser des travaux administratifs pour la Direction Exploitation Assainissement. ...
Olehat Talents enseigne Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable fournisseurs (H/F) en mission d’intérim de 5 mois, de début juillet à fin novembre. De niveau bac + 2 en comptabilité, vous justifiez d’une premièr...
PAIE : Vous établissez la paie (récupération et saisie des variables) et en réalisez le contrôle ; vous établissez les charges et les déclarations, assurez le reporting et apportez les réponses aux opérationnels quant aux problématiques relevant de votre périmètre. Rattaché au directeur de l'établis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes