Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Aperçu du poste :- Fournir un soutien comptable et administratif à l'équipe de direction- Gérer les appels téléphoniques et les courriels- Gérer et coordonner l'agenda des membres de l'équipe et assurer le suivi des tâchesQualifications :- Expérience préalable en secrétariat et comptabilité- Compéte...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
CMN, sous la supervisionet l’autorité de l’assistante de direction, l’ aura pour rôle de contribuer à la mise en œuvre des actions de communication dudépartement en apportant une assistance à la direction et aux équipes de CMN eten prenant en charge la réalisation administrative et matérielle d’acti...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Relations avec les associations (en lien avec l’adjoint en charge du monde associatif) : gestion des plannings d’occupation des salles, rédaction des conventions d’occupation, gestion des demandes de matériel, débit de boissons, préparation des états des lieux, subventions associations, etc. Temps d...
Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien à la DRH, au DAF, et à la Direction des opérations, ayant ainsi des contacts aussi bien au siège que sur le terrain. Ainsi, vo...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Rémunération indicative Rémunération statutaire + régime indemnitaire Descriptif de l'emploi D’une volonté commune les villes du Havre et de Rouen ont créé en 2011, l’École supérieure d’art et design le Havre-Rouen (ESADHaR), un ét...
Saisir des documents et des courriers, réaliser des présentations, des tableaux de reporting,. Au-delà de votre formation, vous avez une expérience similaire et réussie en assistanat de direction commerciale, de préférence au sein d’une structure dimensionnée et structurée. Assurer le suivi des cont...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes