Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Le poste de Secretaire comptable temps partiel (H/F). ...
De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique Les clés de réussite sur ce poste ? Polyvalence, organisation, rigueur, réactivité et adaptabilité. E...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Fonction : FinanceEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Fournisseur d'équipements industriels, un(e) Assistant marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes r...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) AssistantCommercial, en contrat. ...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Villa Beausoleil, la meilleure famille pour exercer son métier ! .Des équipes nombreuses qui ont le temps de prendre soin des résidents : 20% de personnel en plus par rapport au secteur.Des salariés rémunérés à la hauteur de leurs talents et compétences : +10,3% d’augmentation nette en moyenne en 20...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes