Expériences (stages, bénévolat, expériences associatives…) dans le domaine des événements sportifs, du fundraising, de la mobilisation citoyenne. ...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. ...
Poste : Au sein du pôle Digital et sous la responsabilité du Responsable de la communication digitale, vous participez à la promotion des offres et services sur tous les supports digitaux aussi bien en média que sur les sites de la marque. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Market...
Assistant comptable et commercial h/f. Après quatre années réussies en tant que Conseiller Commercial et de bons résultats, je participe aujourd'hui à l'animation, la formation et l'accompagnement de l'équipe commerciale en tandem avec le directeur d'établissement. Assistante Commerciale et Comptabl...
Nous cherchons un/une coach sportif (H/F) diplômé (Brevet d’Etat des métiers de la forme BEMF) ou BPJEPS (spécialisation cours collectifs). Méditation, Yoga, Pilates (sessions collectives ou coaching privatif), mobilité musculaire, Streching, Aquagym etc …. ...
L'école de commerce , située sur un campus de étudiants, représente le troisième pôle universitaire de Bretagne et a la chance de disposer d'une offre de formation diversifiée, complète et adaptée au marché de l'emploi. Montage de projets sur-mesure (prise de brief, scénarisation des projets, cotati...
ASSISTANT CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL (H/F). ASSISTANT CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL. Assistant(e) Chef de projet événementiel. ...
A sein de la Direction Joaillerie de la Maison vous accompagnerez l’équipe Marketing Joaillerie au quotidien. En plus de vos missions au quotidien avec la Coordinatrice Marketing vous travaillerez avec une Chef de Produit sur des missions de développement produit. ...
Assistant communication / marketing en stage H/F. Vous avez d'excellentes compétences en communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes