Optimisation de la visibilité web de nos produits (visuels/contenu) en collaboration avec une agence ;Préparation des présentations marketing de nos produits ;Participation ponctuelle aux rendez-vous de gammes clients ;Participation à la préparation des plans Marketing et séminaires ;. Gestion des p...
Poste en CDIResponsabilités: • Analyse du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoin des clients et de l’environnement concurrentiel• Co création de la stratégie produit et parcours de soins en collaboration avec les équipes Médicales et Market Access• Mise en œuvre de la stratégie...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait derrière les produits de beauté du marché ? . Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beau...
Rattaché(e) à la Cheffe de Groupe, le/la Chef(fe) de Produit Développement Senior/confirmé(e) est responsable du développement des produits ou lignes de produits de la marque sur le segment Couleur, de leur conception jusqu’à leur mise à disposition sur le marché en ayant soin de respecter l’ADN de ...
L’ambition de CELINE est de devenir l’une des marques de couture les plus emblématiques au monde. Analyse de la concurrence : update des books concurrence, analyses de prix, mise à jour des mappings de gammes et de nouveautés. Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiq...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Rattaché(e ) à la Direction Marketing et développement de produit, le ou la Chef(fe) de produit Senior LV Diamonds sera en charge de la Joaillerie précieuse, son rôle sera de développer l’offre et de l’animer sur le long terme. Définition d’une stratégie de made-to-order. Création des outils de suiv...
Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2026 en fonction des lignes de parfums : Lancement de nouveaux produits : réflexion conceptuelle, positionnement et coordination avec les différents métiers experts : studio de création, développement packaging, R&D, digital, merchandisingAide à la cré...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes