Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. En qualité de comptable en alternance (H/F). Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, etc. ...
Possède de bonnes connaissances comptables, financières, informatiques, ainsi que sur les bases de données. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients basé à Cergy, un Assistant Comptable H/F en intérim. Saisie des pièces comptables. ...
Participer à la mise en œuvre et au suivi des opérations financières et comptables, dans le respect des règles, techniques et procédures de gestion applicables à ce domaine d’activité. Contribuer à l’information spécifique dans le domaine de la gestion financière et comptable (information budgétaire...
Je suis Camille, Recruteuse spécialisée en Audit/ Expertise Comptable, et je recherche un. Rencontre avec notre client Expert-Comptable qui sera ravi de moduler un poste autour de vos compétences et vos envies. ...
ALTERNANCE - Assistant Comptable Général (F/H). Contact avec les auditeurs et le cabinet comptable local pour la clôture des comptes. ...
Aussi, l'intercommunalité Cœur de Nacre recrute un agent comptable chargé(e)d'assurer la gestion financière et comptable sous l'autorité de la directrice des Finances et des Ressources Humaines. Missions / conditions d'exercice Assurer la gestion financière et comptable. Réaliser l'émission et le su...
Pour le Campus de Marseille, assurer l'enregistrement des opérationscomptables de frais généraux réglés localement, au regard des procédures et desrègles comptables et fiscales applicables (préparer les éléments avec lespièces justificatives correspondantes, saisir les écritures avec bonnesimputatio...
Saisir les différentes opérations comptables ;. Intégration d'écritures comptables par import de fichier depuis un logiciel métier (facturation des licences) ;. Contrôler les factures fournisseurs dans le logiciel comptable et traiter les anomalies de facturation ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes