Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Composée de 15 campus proposant 9 spécialisation jusquau BAC+5.La formation sera assurée par lécole de Caen.MBWAY recrute pour une entreprise partenaire un(e) .Maitrise des outils informatiques bureautiques, rigueur, autonomie, esprit déquipe.Votre sourire et votre motivation feront la différence.Ba...
Ressources Humaines en alternance. ...
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif et Logistique (H/F) pour intervenir en Normandie. Une expérience de 2 ans sur un poste d'assistant logistique serait un plus !. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Elle (Il) devra entre autres :Transmettre les courriers,Dispatcher les mails arrivant quotidiennement sur la messagerie de l'Association,Réaliser le suivi de ces mails,Procéder aux commandes de Matériel Spécialisé,Réaliser le compte rendu des réunions,Diffuser les informations intéressant les usager...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Bac+3 au Bac+5 quimet lemployabilité au cœur de sa pédagogie.Composée de 18 campusproposant 12 spécialisations jusquau BAC+5.Formation : Vouspréparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifiéde niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 crédits ECTS).La formation sera assurée pa...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes