Accessible et bienveillante, l’équipe Makeup Couleur est composée d’une Chef de Groupe et de 3 chefs de produits, ayant tous des profils très différents et polyvalents. Direction Marketing de la Maison Parfums Givenchy, vous travaillerez sous la tutelle de nos Chefs de Produit Développement Maquilla...
Le (la) stagiaire sera rattaché(e) au Chef de Produit Haute Valeur qui pilote La Collection Privée et toutes les offres d’exception incluant la Fashion et les pièces d’exception. En parallèle de ces missions, le(la) stagiaire sera amené(e) à assister le Chef de Produit dans ses missions opérationnel...
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Edition des étiquettes produits. Sensibilité Produit et Connaissance du Marché du Luxe. ...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Gestion base de données produits et visuels (coordination avec les équipes en lien sur les projets). ...
Vous assisterez les chefs de produits dans chacune de leurs missions et aurez donc l’opportunité de travailler dans un environnement extrêmement dynamique et inspirant. Suivi et coordination du développement des produits lancés en 2024, et des produits à lancer en 2025 avec les différents acteurs de...
Au sein de notre Business Unit Montres et Joaillerie, vous assisterez les Chefs de Produit Joaillerie sur leurs tâches quotidiennes, vous permettant de bénéficier d’une vision globale sur le développement produit. Mettre à jour les tableaux de bord hebdomadaires et mensuels de ventes et analyser les...
Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiques, produits et par zones géographiques) suivi de la performance des nouveautés, analyses spécifiques. Développements produits : participation au pilotage du projet avec les différentes équipes (packaging, laboratoires, achats...
Outils d’aide à la vente : Réaliser les descriptifs produits destinés aux départements partenaires, réaliser les argumentaires produit, Participer aux formations produit lors des lancements de collection. Développement des collections : Assister les chefs de produits à l’organisation de deux showroo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes