Au sein d'une équipe de 2 paralegals et de 2 juristes en charge de 120 sociétés du secteur Exploration Production, l'intéressé(e) en liaison avec le responsable d'équipe se familiarisera à la rédaction de PV de Conseils, d'assemblées ou pouvoirs. ...
Vous êtes récemment diplômé.Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.ATTENTIO...
Compétences et connaissances requises:.Aisance dans l'utilisation des supports digitaux (Pack Office - .TotalEnergies recherche avant tout des compétences et des personnalités et s’ouvre à tous les talents représentant la diversité et la richesse des profils.Depuis de nombreuses années, nous menons ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Je recrute un assistant juridique H/F dans le secteur de l'aménagement et de la promotion immobilière à Caen. Service juridique : rédaction juridique des promesses de ventes, contrats de réservations, et autres protocoles. ...
Dans le cadre de son expansion, notre unité de gestion Pacifica de Caen recrute un(e) gestionnaire de protection juridique en CDI, débutant(e) ou expérimenté(e). Chaque équipe est constituée de professionnels du droit, dont le quotidien est de renseigner et d’accompagner, par téléphone, nos assurés ...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Titulaire d’une Licence générale en droit, ou d’un Bac+2/3 en secrétariat ou assistanat juridique, carrières juridiques ou gestion des PME, avec un intérêt pour le droit des affaires, une bonne maîtrise du vocabulaire juridique et du pack office. Assistant(e) juridique – H/F. Rattaché(e) au Directeu...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes