Groupe international d’expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Technicien support Informatique F/H pour rejoindre notre Direction des Systèmes d’Information. Au sein du Département Infrastructure et Support informatique, vous serez le premier point de contact pour nos utilisateurs,...
Technicien support informatique N1. ...
Vos missions, * Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail * Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs * Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone…) * Participer à la création et la mise à jour de...
Your future duties and responsibilities: En tant que Technicien(ne) Support Niveau 3, vous serez en charge de : - Monter en compétences sur les métiers du client - Analyser et traiter des incidents dans le respect des procédures qualité - Mettre en place des solutions palliatives ou correctives - Tr...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants Gestion des incidents : Diagnostic à distance, analyse en cas d’incident matériel ou logiciel (pc, tablettes), Analyse logicielle des incidents, Résolution des incidents lo...
A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (matériel et logiciel) ; - Gérer et administrer les réseaux informatiques pour garantir leur stabilité et leurs performances ; - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pr...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions sont : Réaliser le support niveau 1 auprès des clients sur le logiciel de gestion du Groupe et les services associés, avec des analyses métiers détaillées, Gérer les tickets clients, ouvertures, l'avancement, Porter assistance a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes