Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif et Logistique (H/F) pour intervenir en Normandie. Une expérience de 2 ans sur un poste d'assistant logistique serait un plus !. ...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Développer des plans détaillés de projet, y compris la définition des objectifs, des échéances et des ressources nécessaires. Expérience significative (au moins 10 ans) en gestion de projet, y compris des rôles de leadership. Connaissance des méthodologies et outils de gestion de projet. Rôle :Coord...
Vous devrez ainsi :▪ Evaluer l’environnement politique, les acteurs, l’écosystème territorial, les enjeux ;▪ Analyser les besoins ;▪ Identifier et analyser les opportunités de partenariats ;▪ Elaborer et proposer plusieurs scenarii et montages juridiques possibles ;▪ Rendre compte de la conduite des...
Assistant Administratif H/F . Vous avez au moins 2 ans d’expérience sur un poste en assistanat administratif ou en administration du personnel. ...
De formation ingénieur, Master II ou Bac +5 (BTP, génie civil, VRD), vous justifiez de 15 ans minimum d’expérience en maîtrise d’œuvre de grands projets d’aménagement urbain ou de système de transport (tramway, BHNS), ce qui fait de vous à la fois un leader et un expert dans le management des projet...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
CRIT recherche pour l'un de ses clients situé à SOLIERS un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes