Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés s...
Bayeux (14400), en CDI un Assistant commercial (H/F). En tant qu'Assistant commercial (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Participer à l'élaboration de stratégies commerciales et marketing. ...
Assistant administratif polyvalent H/F chez Progressis. Vous assurez votre mission d'assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), pour travailler au sein de 2 à 3 entreprises de l'agglomération caennaise (nord et est). Etre Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) à temps partagé H/F chez Progr...
En tant qu'Assistant de gestion, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers juridiques en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts et en accompagnez nos clients tout au long de la gestion de leurs litiges dans un objectif de haute satisfaction client. Ade...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Vous participez à l'élaboration mensuelle des différents rapports et éléments de synthèse à destination de la direction générale et de l'actionnaire pour les revues de performances tout en garantissant la conformité de l'information rapportée aux règlesptables Groupe. Vous participez au suivi de la ...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
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