...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME appartenant au groupe familiale SPMI qui distribue près de 14 000 références de pièces, un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F). ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F), Voici la description des activités significatives...
Emmy, notre spécialiste en audit et expertise comptable recrute pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable, un Gestionnaire paie (F/H) à Flers (61). Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. En B...
RH et PAYE et anime des groupes de travail interministériels sur des problématiques métier RH. Vous voulez participer au déploiement des réformes, à l’application des textes de la Fonction Publique et à l’harmonisation des pratiques ?. RH, SIRH) vous offre la possibilité de travailler avec de nombre...
Bac+3 au Bac+5 qui met l’employabilité au cœur de sa pédagogie.Composée de 18 campus proposant 12 spécialisations jusqu’au BAC+5.Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’alternance, un (Titre certifié de niveau 7 – Bac+5 reconnu par l’Etat et validant 300 crédits ECTS).La formation sera assurée par ...
Vous êtes reconnue pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles éprouvées qui vous permettent de prendre en charge la rédaction de procès-verbaux, d'argumentaires, d'expressions de besoin, de notes de synthèse ainsi que tout autre d...
Suivi des dossiers administratifs: conventions, rapport d'avancement, indicateurs. Assistance du directeur adjoint administratif . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes