Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Développer des plans détaillés de projet, y compris la définition des objectifs, des échéances et des ressources nécessaires. Expérience significative (au moins 10 ans) en gestion de projet, y compris des rôles de leadership. Connaissance des méthodologies et outils de gestion de projet. Rôle :Coord...
Consultant Data /Responsable Data/Directeur de projetLieu : ParisTélétravail possible et à discuterSur site pendant la période d?intégrationMission :Proposer une Stratégie de DataSuivre et mette un projet en placePrésenter au DSI la stratégie de Data et solution AIPrendre le lead sur les projets IA ...
CRIT recherche pour l'un de ses clients situé à Soliers, un Assistant Administratif (H/F). ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Ainsi il/elle doit s’assurer de la bonne coordination des activités du sanctuaire, des activités de sensibilisation environnementale, de protection du Parc National du Haut Niger, et des projets communautaires en travaillant étroitement avec toutes les équipes concernées et leurs responsables respec...
Equipe en croissance de plus de 50 collaborateurs, Safir Consulting, est un cabinet de conseil en Management et Systèmes d’information dédié aux secteurs de la Banque, de la Finance ; depuis plus de 10 ans nous apagnons nos clients dans leurs projets stratégiques de transformation. Vous justifiez d'...
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif, pour planifier et organiser des formations, le suivi des habilitations obligatoires et gestion des demandes d'accès sur site. De formation BAC+2 assistant de gestion /de direction, ayant acquis une expérience similaire d'au moins 3 ans. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein du service outils de mobilité de la direction équipements professionnels et achats vous assurez l'assistanat techno administratif. Mission 2 : Suivi administratif des dossiers d'achat véhicules : Organisation des ré...
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