Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 journalistes dont un rédacteur en chef, en tant que journaliste (H/F) ayant une activité bi-média (print + web). De formation journaliste, vous aimez l'information locale. Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins un an en tant que journaliste localier bim...
Lecture publique et documentation Grade(s) recherché(s) Assistant de conservation .Assistant de conservation principal de 2ème classe.Assistant de conservation principal de 1ère classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un co...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Directement rattaché(e) à la Responsable de Communication de FOURE LAGADEC et dans le respect de la politique définie par la direction générale, vous aurez en charge les missions suivantes :. Depuis 100 ans, Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construct...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes