Au sein de la Direction Business Support, vous êtes intégré(e) au service " Recrutement " dans une équipe de dix personnes, vous avez la charge de participer aux recrutements divers profils (industriel et ingénierie) pour les sites de MBDA en région centre. En transverse, vous aurez la possibilité d...
Vous avez au minimum 6 mois d'expérience professionnelle en recrutement et/ou gestion de projetsProactivité, recherche de solutions, créativité, esprit d'équipe, rigueur, bon relationnel et adaptabilité au changement vous définissent parfaitementVous maîtrisez le pack office / gsuite et êtes à l'ais...
Poste : Intégrez notre équipe en Île-de-France en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Profil : Pour le poste de Conseiller en Gestion de Pat...
Etik Nounou bénéficie : Du 1 % logement : accès au logement social, garantie de loyer avec le Locapass, prêts à des taux avantageux pour rénover son habitation D'une assistante sociale : pour faire un dossier de prime d'activités, d'APL, des difficultés pour payer une facture D'une mise à dispositio...
Au sein de l'Ecole de Formation de la Production Mécanique et Équipements Électromécaniques (PMEE), vous serez en charge de formaliser les parcours d'intégration opérationnels et de formation au poste pour les nouveaux arrivants, et ce dans le domaine des procédés spéciaux. De formation Bac+2/3 dans...
Rattaché·e à la Direction du Cycle de l’Eau et du Service des Milieux Naturels, vous participez à la mise en oeuvre de la révision des Documents d’objectifs (DocOb) de ces trois sites Natura 2000. Evaluer les DocOb existants (bilan des actions, mesure de l’évolution des habitats, etc. Mettre en oeuv...
L'association MLEZI MAORE recrute, pour le CRA, un Psychologue. Participer aux actions du groupe professionnel national des psychologues du. ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif, pour planifier et organiser des formations, le suivi des habilitations obligatoires et gestion des demandes d'accès sur site. De formation BAC+2 assistant de gestion /de direction, ayant acquis une expérience similaire d'au moins 3 ans. ...
Assurer la logistique de certains dispositifs collectifs de formation (coordination des intervenants, invitation des participants, préparation des salles et matériel, enregistrement des formations dans le SIRH) ;. BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retr...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes