Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Au cœur des Directions Marketing des Maisons Parfums Givenchy & KENZO Parfums, nous recherchons 7 Assistant(e)s en Marketing Développement Parfums pour accompagner les Chefs de Produit dans le développement et le lancement de nos futures collections. Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Groupe Parfum. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant l...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». La diversité de la mission vous permet d’aborder aussi bien des sujets de dé...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes