SEMINOR</p><p>Au sein du pôle affaires générales et sous la responsabilité du responsable de l'audit interne, le bureau des marchés et des affaires juridiques est composé d'une Juriste et d'une charg...
Auditeur(trice) Qualité & Hygiène Alimentaire Senior / Inspecteur FSQS (H/F). Rejoignez une Equipe d’Auditeur(trice)s/Inspecteur(trice)s professionnel(le)s et dynamiques, au sein d’un groupe de renommée mondiale !. ...
Auditeur Qualité Clinique H/F. ...
L’ÉCOLE IHECF Caen, Institut des Hautes EtudesComptables et Financières du Bac+2 au Bac+5 recherche pour l’un deses partenaires, un assistant comptable H/F, en contratd’alternance. Vous êtesautonomes et pragmatiques et êtes reconnu pour votre sensrelationnel ? Alors cette offre est faite pour vous !...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE : .Hydro Extrusions est une entreprise mondiale d’extrusion d’aluminium comptant environ 100 sites de production dans 40 pays qui emploie 20 000 personnes.Grâce à la combinaison unique de notre expertise locale, de notre réseau mondial et de nos capacités inégalées en R&...
La Clinique des Sacres, située à Cormontreuil à proximité de Reims, offre un cadre paisible et accueillant.Spécialisée dans le traitement des maladies psychiatriques de l'adulte en hospitalisation libre, notre établissement prend en charge divers troubles tels que l'anxiété, les troubles de l'humeur...
Responsable de la comptabilité, de l’information financière et des fonctions de soutien financier à travers l’Amérique du Nord (États-Unis et Canada), y compris l’accomplissement des exigences de Genève, de durabilité et de post-clôture. Solides capacités quantitatives et analytiques, et vaste expér...
En tant que Chef de Mission (H/F), vous intervenez sur l'organisation et le suivi d'un portefeuille clients dans divers secteurs d'activité. L'accompagnement des clients sur des sujets fiscaux, juridiques, de gestion, etc. L'établissement de reportings et tableaux de bords. Vos missions seront notam...
Participation à l’élaboration de la documentation juridique « corporate » type approbation des comptes, constitution de sociétés, décisions sociales (Procès-Verbaux, rapports de gestion, statuts…).Participation à la Veille juridique d’un portefeuille de participations .Formation juridique supérieure...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes